Yves Rocher - Trnd - mam'illon

Tout pour apaiser ma peau

J’ai pu tester une gamme de produits conçue pour les peaux sensibles, de la marque Yves Rocher, grâce à Trnd. Pas besoin de vous rappeler en détail à quoi correspond Trnd si vous me suivez depuis quelques temps. Juste un petit résumé pour celles et ceux qui m’ont rejoint depuis peu, Trnd est un marketing collaboratif autant dire une communauté qui teste des produits (avec beaucoup de bouche à oreille) et qui collabore avec les marques. Vous pouvez même en faire partie. Voici le lien.

 

J’ai la peau sensible la plus part du temps mais surtout lors de changement de temps ,et là autant vous dire avec l’exposition au soleil, cela n’arrange rien. Heureusement que Trnd et Yves Rocher sont passés par là, grâce à eux, j’ai testé 5 soins du visage sensitive végétal. Cette gamme de soins est faite à base Sigesbeckia Orientalis, qui est une plante originaire de Madagascar et aide à lutter contre la peau sensible.

Ces produits cosmétiques sont sans parfum (qui d’ailleurs me perturbe un peu pour ma part, mais on ne peut pas tout avoir), sans parabène et sans colorant. Autant dire, ils sont bons pour la peau.

 

Faisons le tour de ces 5 soins.

Pour nettoyer mon visage, j’ai utilisé le lait démaquillant apaisant. En effet, il répond bien à ce nom. Il démaquille tout en douceur (peut être pas assez par contre si vous avez un bon waterproof).

Lait démaquillant - Yves Rocher - Trnd - mam'illon

Pour compléter le démaquillage, rien de tel qu’une eau micellaire pour continuer de bien démaquiller et en même temps de tonifier la peau. La peau ne tiraille pas ce qui n’est pas le cas de toutes les eaux micellaires.

Eau micellaire - sensitive végétal - Yves Rocher - mamillon

Quand à l’hydratation en elle-même du visage et du cou. J’ai eu affaire au concentré ultra-tolérance qui a été élu produit de l’année. Pour moi, cela a été la déception de cette gamme, elle ne l’hydratation pas assez à mon goût, comparé à la crème hydratante apaisante. Par contre, j’ai trouvé plus confortable d’emploi le flacon pompe du concentré.Hydratation - crème - sensitive végétal - Yves Rocher - mamillon

Et mon chouchou, le soin confort cible contour des yeux, un vrai régal ! De texture légère, dont nous n’avons pas besoin d’en mettre beaucoup et qui laisse une sensation fraîche.

Contour des yeux - sensitive végétal - Yves Rocher - mamillon

 

Niveau prix vous êtes au alentour de 10€ pour tous les produits sauf le concentré qui dépasse les 20€. Mais, sachez que si vous faites parties des clientes Yves Rocher, vous pourrez avoir souvent des prix sur ces produits. Au final, je trouve que c’est un bon rapport qualité/prix.


Si vous voulez en savoir plus sur la marque Yves Rocher, voici le lien.


Mam’illon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.