sucette-souvenir-bebe-mamillon

Aimant sucette souvenir !

Astuce du jour bonjour

Vous êtes une personne qui garde pas mal de choses, par exemple toutes les sucettes de votre enfant même celles qui sont cassées. Vous voulez les garder en souvenir et que ça ne reste pas dans un tiroir. Un truc tout simple à faire.

Il vous faut :
– une sucette avec la tétine cassée ou une vieille sucette que votre enfant ne met plus
– un aimant
– de la colle forte

Coupez entièrement la tétine de la sucette à l’aide d’un cutter (pour faire cela plus proprement). Mettez de la colle au niveau de là où vous avez coupé et aussi un peu au niveau d’un côté de l’aimant. Surtout il faut faire attention en collant au niveau de l’aimant parce qu’il faut coller le bon côté sinon cela ne s’aimantera pas. Il faut assembler la sucette et l’aimant et hop le tour est joué. Vous obtenez un superbe aimant à mettre sur le frigo (ou toute surface aimanter) qui est aussi un souvenir. Vous pouvez le garder pour vous ou l’offrir aux grands-parents qui seront ravis de l’avoir (pour la fête des grands-mères par exemple en petit cadeau).

Une astuce/activité sympa, pas excessive vu que c’est pas mal de récupération.

Hop hop à l’ouvrage les mamans et les papas aussi (ils peuvent participer aussi).


Mam’illon

2 commentaires sur “Aimant sucette souvenir !

  1. Merci pour l’idée! J’ai justement re rangé la sucette de mon petit dernier cette semaine, ça peut en effet être un chouette transformation! (mais on va pas le faire de suite, il est persuadé que je l’ai envoyé par la poste au petit cousin).
    Bravo pour ton blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.