mer-maillotdebain-bébé

Maillots de bains pour bébé ! Enfin !

L’été arrive à grands pas… On ne dirait pas comme ça avec ce temps qui n’est pas top depuis ces derniers jours mais bientôt nous irons à la piscine ou à la plage … Le pied quoi mais vive les casses têtes pour savoir quoi mettre à bébé.

Parlons un peu des maillots de bain par exemple. Nous avons dans les supermarchés des couches de bain jetables qui je trouve sont excessivement chères (et pensons à la planète un peu, système pas du tout écologique).

J’ai essayé de me renseigner sur un autre type de maillot de bain pour bébé et au miracle j’ai testé et totalement approuvé !!! Ce sont des maillots de bain réutilisable. Il existe en différentes tailles, différentes marques, différentes couleurs et tout ça retient les accidents.

Prix : vous pouvez trouver pour une dizaine d’euros.

Où trouver ce maillot de bain bébé réutilisable? : Mon site préféré est pour moi maman-naturelle avec un envoi rapide et soigné. Il possède un large choix pour fille ou garçon avec différents prix, différentes marques. Si vous êtes du Tarn et Garonne, je vous conseille Frimousse et Coccinelle, une maman passionnée par le naturel qui vous conseillera avec plaisir, comme elle a pu le faire avec moi. Vous pouvez le trouver dans d’autres endroits mais je vous cite mes coups de cœur.

Point négatif pour certains : si votre enfant fait caca va falloir y mettre les mains comme on peut dire parfois.

Indispensable pour aller avec bébé cet été à la piscine ou à la plage, tout en pensant à la planète. Go, il faut sauter le pas.


Mam’illon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.