Dans ma bulle - boutique - mam'illon

Une créatrice + une boutique = « dans ma bulle » à Montauban

Dans le dédales des rues du centre ville de Montauban, j’ai rencontré des personnes surprenantes, talentueuses…

 

Aujourd’hui, j’ai rencontré la gérante d’une petite boutique de la rue du greffe, prénommée « dans ma bulle ». Elle est identifiable par le nom sur la devanture mais aussi une décoration différente au fil de saisons et avec des bulles sur l’enseigne.

Cette personne m’a gentiment ouvert sa boutique et donné quelques informations…

Qu’y a-t-il dans cette jolie petite boutique ?

Vous y trouverez des bijoux, des portes clés, des marques pages … Autant dire plein d’idées de cadeaux ou tout simplement pour s’offrir soi même quelque chose, à tous les prix.

Deux marques sont présentes : « Taratata » mais également et surtout la sienne. Car oui dans la majorité de son magasin, c’est elle qui a conçu toutes ces créations simples, originales ou même personnalisables.

 

Un peu d’histoire..

Sachez qu’elle est installée à cette adresse depuis déjà un an et demi, mais est présente depuis trois ans sur Montauban.
Et avant? Des choses ont fait que dans sa vie, elle s’est lancée par plaisir dans la confection de bijoux pour elle même puis, au fur et à mesure pour des amies. Elle a continué sur internet, pour enfin s’installer dans le centre ville de Montauban, pour répondre au mieux aux attentes de ses clientes et surtout mieux visualiser ses créations.

Vous trouverez dans cette jolie boutique originale et pleines de couleurs, majoritairement des pièces uniques ou des petites séries.

Je vous conseille d’aller faire un tour pour rencontrer cette gentille personne pleine de créativité.

Boutique dans ma bulle 1 - Mam'illon

Au fait, sachez qu’elle fait partie de l´ODAC (Office des Artisans Commerçants du centre-ville de Montauban)

 

Mam’illon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.