Dans ma cabane - Montauban -Mam'illon

« Dans ma cabane » … À Montauban

Dans le dédale des rues du centre ville de Montauban, j’ai croisé des personnes surprenantes, talentueuses …

Aujourd’hui , j’ai rencontré la gérante du magasin « Dans ma Cabane« . Cette maman de 4 enfants est sur Montauban depuis 20 ans et a eu l’idée il y a 10 ans d’ouvrir cette jolie petite boutique qui ne ressemble à aucune autre.

Vous retomberez en enfance en voyant sa vitrine et éveillera votre curiosité.

En effet, vous y trouverez des jouets comme « Djeco » ou d’autres marques moins connues. Vous pourrez aussi dénicher de la décoration pour nos petits bouts ou même pour nous, avec des créateurs de la région ou encore Isabelle Kessedjian (« quand je serais grand(e)… ») et bien d’autres.
Est présent également divers objets de papeterie, ainsi que des articles textile, avec par exemple, « la Fiancée du Mékong », les chaussons « Inch Blue » ou même mes préférés les chaussons « Collegien », qui proviennent du Tarn et bien d’autres…

Dans la boutique dans ma cabane - Montauban - Mam'illonDans la boutique dans ma cabane 2 - Montauban - Mam'illonDans la boutique dans ma cabane 3 - Mam'illon

Autant dire, voilà une boutique où l’on trouve facilement son bonheur pour nous même ou les enfants.

Sachez qu’il est possible d’y déposer une liste de naissance, qu’il y a tous les ordres de prix et surtout pour tous les âges.

 

Petit plus, la gérante fait parti de l’ODAC (Office De l’Artisanat et du Commerce de Montauban), vous pourrez donc payer par chèques cadeaux ODAC, en plus des moyens de paiements courants.

 

Mam’illon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.