Ready bed - Mam'illon

Couchage d’appoint pour partir en vadrouille : Ready Bed

Votre enfant grandit. Il grandit même plus qu’on ne le pense. Un jour, le petit lit de bébé devient obsolète. Il est temps pour vous d’investir dans un grand lit. Malgré tous les choix possibles, nous pouvons dire que la solution est rapide à trouver.

Mais, il y a un hic, quand votre enfant n’ira plus dans le lit parapluie, où dormira-t-il quand vous partirez en vadrouille chez la famille ou les amis et qu’il n’y a pas assez de lit ? Nous nous sommes posés la question et nous avons trouvé et testé (enfin surtout la pépette) un produit qui je dois dire est très pratique.

Qu’est-ce que c’est que cette bête ?
Un couchage d’appoint, qui est une sorte de matelas gonflable (avec une pompe qui est comprise avec ce lit) et un prêt-à-dormir (autant dire les draps sont intégrés).

Avantages :
– gain de place et facilement transportable (dans sa housse)
– coloris proposés
– ma fille y dort très bien dedans
– se défait facilement pour laver les draps

Ready bed - plié - mam'illon

Inconvénients :
– surtout pour les personnes qui dorment à côté … Si l’enfant bouge beaucoup dans la nuit cela fait un peu de bruits.
– prévoir un petit coussin en plus et une petite couverture,surtout en période d’hiver

Parlons du prix : un peu excessif je trouve mais possibilité de le voir souvent en promotion sur Vert Baudet par exemple. Au final, cela revient avec cette réduction à un bon rapport qualité/prix.
Où le trouver à part sur Vert Baudet, sur différents sites internet comme Amazon, dans certaines grandes surfaces avec les égéries de nos chers enfants….


Le ready bed que vous avez en photo a été acheté sur le site Vert Baudet.


Mam’illon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.