brassard-pas-cher-enfant

Brassards pour enfants

La chaleur, les beaux jours se font de plus en plus présent et qui dit tout cela, dit piscine ou plage mais toujours un casse tête avec la sécurité des enfants.

Ma fille de 2 ans mettait l’année dernière une sorte de bouée en position semi allongée. Elle était super mais cette année elle ne la veut plus. Le casse tête a pour moi commencé…

J’ai regardé sur internet et demandé des avis.

Pour le coup, j’ai choisi une ceinture avec des brassards pour enfants de 2 à 6ans. Il y a un tissu tout doux. Ma fille a adopté celle-ci tout de suite. Le bonus ça aide à l’initiation à la nage. En effet, ma fille commence à « nager » toute seule (je précise elle bat des pieds dans l’eau pour avancer et elle n’a que 2 ans) et tout en flottant super bien. Je recommande ce produit à fond!! Ne pas oublier qu’il y a un sens pour le mettre mais tout est bien expliqué avec un dessin sur la ceinture/brassards de chez oxybul.

Prix et où trouver cette ceinture/brassard : Peut être excessif pour certains 25€ sur oxybul mais vous pouvez trouver moins cher sur décathlon (par contre non testé). Vous pouvez même en trouver dans des grandes surfaces où les prix sont variables.

Point négatif de la marque oxybul : existe en un seul coloris alors qu’à décathlon il y a une multitude de couleurs.

Un des indispensables pour aller à la mer ou la piscine ! Mais n’oubliez pas le maillot de bain, la crème solaire, la casquette et les lunettes. Hydratez bien les enfants ainsi que vous même.


Mam’illon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.