la-boite-du-super-papa_mamillon

Bientôt la fête des pères…

La boîte du « super papa » !

Bientôt la fête des pères … je ne vais pas parler de cadeaux pour les papas mais pour les futurs papas.
En effet, souvent à la naissance de l’enfant, les bébés et les mamans sont gâtés mais pas forcément les jeunes papas. Surtout que cela arrive que les pères fassent des cadeaux aux futures mamans. Pourquoi ne feraient-elles pas quelque chose à leur cher et tendre? Oui l’occupation est au maximum entre la valise pour la maternité (soit même et bébé), la chambre à terminer … Je trouve cette idée plutôt sympa, originale et le papa ne se sentira pas un peu oublié.

Une petite idée : pour la naissance de ma fille, j’avais préparé une boîte « du super papa » remplie de petites choses. Autant dire le papa a été ravi et ne s’y attendait pas. Précision, je lui avais donné à la maternité.
Comment préparer cela ?
– Avec quoi faire la boîte ? Une simple boîte à chaussures peut faire l’affaire, vous pouvez la peindre ou la recouvrir de papiers ou même en acheter une toute prête.
– Quoi mettre dedans ? Le rétro pour voir bébé dans la voiture ou une sucette avec marquée « super papa », un livre de recettes pour petits plats bébé, un biberon, une jolie lettre écrite par vos soins, des chaussettes « I love Dad »… à vous d’être imaginative. Vous pouvez même aiguiller le papa en mettant des post-it pour le guider dans la decouverte de cette boîte.

Go au travail les futurs mamans !!! 🙂


Biensur vous pouvez adapter une boîte pour la fête des papas, l’annonce de la grossesse au futur papa ou encore pour l’anniversaire de celui-ci (en faisant tout faire faire par votre enfant et le laissant participer un maximum et en plus cela fait une activité).


Mam’illon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.